Bac Pro HPS - Les élèves réalisent la remise en état de l’espace restauration du Centre Nautique Carré d’eau

Par Regis-Rene Calmant, publié le jeudi 2 décembre 2021 10:22 - Mis à jour le jeudi 2 décembre 2021 15:10
_Screenshot005.jpg

Dans le cadre d’un partenariat avec Carré d’eau, les élèves de première HPS ont pris en charge l’intégralité de la remise en état du bar du centre nautique.

Du plafond au sol, ils ont lessivé, nettoyé, désinfecté.

Tous les équipements agroalimentaires (réfrigérateur, appareils de congélation, de cuisson…) ont été bio nettoyés, rincés puis séchés.

Après deux demi-journées de travail, tout est désormais prêt pour la réouverture qui aura lieu lors de la saison estivale.