Gabriel VOISIN passe à l'électrique !

Par Regis-Rene Calmant, publié le vendredi 15 janvier 2021 17:39 - Mis à jour le vendredi 15 janvier 2021 17:45
IMG_0060.jpeg
En partenariat avec Renault France qui nous prête des véhicules à vocation pédagogique, le Lycée a été doté, entre autre, d'une "Zoé". Nos élèves de terminale MVP sont ainsi formés aux nouvelles technologies hybrides !

«  Suite à l'aboutissement du Projet "Kadjar- SDIS", piloté par Thomas Chenaud, un partenariat a été fait avec Renault France pour une prêt de véhicules à vocations pédagogiques.

Le Lycée a été doté, entre autre, d'une "Zoé". Aujourd'hui nos élèves de terminale MVP sont ainsi formés à la technologie et aux interventions  sur des VH  à travers des TP spécifiques mis en oeuvre dans le cadre des séances d'atelier avec Mr Revel. »