Situation COVID : Des mesures de précaution

Par Regis-Rene Calmant, publié le mardi 15 septembre 2020 07:45 - Mis à jour le mardi 15 septembre 2020 18:08
unnamed.png
Plusieurs élèves ou adultes ont été invités à rester à la maison en attendant un test par précaution.

A ce jour, nous n'avons eu la majorité des tests sont négatifs depuis la rentrée.
Un cas positif a été identifié. L'élève est restée chez elle dès l'apparition des premiers sympômes à la maison. La classe a été mise en protection en enseignement à distance quelques jours pour limiter toute possibilité de contagion éventuelle.
Une mesure de prévention a été décidée pour une 2ème classe dans l'attente des résultats d'un autre élève.

Ensemble, restons vigilants :

- Merci de nous avertir en cas d'apparition de symptômes chez votre enfant ou en cas de personne malade dans la famille.

- Merci de bien rappeler l'importance du port du masque et du lavage régulier des mains.