Vaccination

Par Regis-Rene Calmant, publié le vendredi 3 septembre 2021 11:52 - Mis à jour le vendredi 3 septembre 2021 12:21
logo_vaccin.png
Les élèves qui souhaitent se faire vacciner pourront le faire via une campagne organisée mi septembre au lycée. Vous trouverez ici les documents nécessaires.

Le pass sanitaire n'est pas obligatoire au lycée. Cependant, seuls les élèves vaccinés resteront en cours en cas d'un cas positif dans la classe.
Par ailleurs, plusieurs domaines professionnels nécessitent un pass sanitaire. Le pass sera donc nécessaire dans certains cas pour les stages en entreprise.