Visite chez STEF

Par Regis-Rene Calmant, publié le lundi 22 novembre 2021 17:19 - Mis à jour le lundi 22 novembre 2021 18:12
Première bac pro devant STEF.jpeg
STEF, "pure player" de la Supply Chain alimentaire n'a plus de secrets pour nos élèves de 1ère Bac Pro logistique

Dans le cadre de la semaine de la logistique avec AFILOG, nos élèves de première bac pro logistique ont eu la chance de découvrir ce qu’il se passe avant que nos aliments préférés arrivent dans notre frigo en visitant l'entreprise STEF.

Leader européen sur le marché de la supply chain alimentaire du froid, nos élèves ont pu découvrir, chez STEF, les différentes activités ainsi que les métiers liés à la logistique de distribution. Ainsi, Killian a pu réaliser du copacking alors que Elsa, Anais, Sandy et Théo ont participé à une préparation de commandes à l'aide d'un terminal avec lecteur de codes à barres intégré.