Cross départemental Mercredi 23 novembre 2022

Par Abdallah Chibi, publié le jeudi 24 novembre 2022 15:03 - Mis à jour le jeudi 24 novembre 2022 15:03
CrossDep01
CrossDepAin

C'est par une journée typiquement automnal (temps pluvieux et nuageux) que s'est déroulé ce mercredi 23 novembre le cross départemental UNSS de l'Ain. 13 élèves courageux de Gabriel Voisin sont venus se frotter au 2000 participants de cet événement.

Sur un parcours boueux et semé d'embuche avec des obstacles, des buttes nos coureurs se sont parfaitement comportés. En effet le lycée s'est hissé sur le podium avec une belle 3ème place par équipe et sur la plus haute marche en individuel dans les classements LP.

L'aventure ne fait que commencer puisque l'aventure continue avec la qualification au cross académique.

Le cross académique se déroulera le 7 décembre à la tour de Salvagny.

Vous pourrez également trouver d’autres photos et vidéos bientôt sur l’application de l’AS.

Monsieur FLECHE
Enseignant d'EPS