Actualités

Alpha-Boomers, les shootings photo

Par BERNARD GALLION, publié le lundi 30 mars 2026 07:35 - Mis à jour le lundi 30 mars 2026 07:35

Ce jeudi matin, nous arrivons à 8h00 pour installer le studio photo et faire le point avec Laetitia sur l’ordre des prises de vues selon le rythme de chaque résident.
9h00, les lycéens sont au rendez-vous et aident à finir de décharger les accessoires de mises en scène pendant que Léo se prête au jeu des réglages lumières.
En ce moment, l’Ehpad la Pergola accueille 2 stagiaires en animation, Eloïse, photo-amateur, suit activement les réglages lumières et Manal qui regarde de façon plus discrète et s’occupe des résidents.

Durant toute la matinée, les lycéens s’occupent des résidents qui attendent leur tour pour les photos ou qui sortent de séance, cela va de la chorégraphie sur chaise à la discussion en passant par une petite animation musicale.

Pour lire l'article dans son intégralité, cliquez sur le lien suivant : https://www.compagnie13quai.com/blog/alpha-boomers-les-shootings-photo/

Bonne lecture...