Don de matériel du Centre Hospitalier Fleyriat pour nos HPS : MERCI !

Par Regis-Rene Calmant, publié le vendredi 27 novembre 2020 09:27 - Mis à jour le vendredi 27 novembre 2020 09:27
DSC_5213 (Copier).JPG
Le service de stérilisation, sous la direction de M Loison, vient de faire dons de Dispositifs Médicaux Réutilisables pour la formation des élèves en stérilisation. Ce matériel nous est très utile et le lycée remercie chaleureusement Fleyriat !

Depuis 5 ans, la section BAC pro Hygiène Propreté et Stérilisation  a mis en place un partenariat avec le Centre Hospitalier Fleyriat.

Cette collaboration continue permet aux élèves de bénéficier de temps de stage sur les structures dépendant de Fleyriat, mais également de matériels.

Le service de stérilisation, sous la direction de Monsieur Loison,  vient de faire dons de Dispositifs Médicaux Réutilisables  pour la formation des élèves.

Ces matériels, déclassés, ne peuvent plus servir pour des opérations mais seront très utiles pour préparer les jeunes dans leur formation d'agent de stérilisation.