Fin de stage en Suède !

Par EMMANUEL PICARD, publié le mardi 11 juin 2019 06:57 - Mis à jour le mardi 11 juin 2019 07:11
suède.JPG
Après 4 semaines passées dans les concessions et garages suédois, nos 9 élèves de Première Bac Maintenance Véhicules ont pris le chemin du retour... avec, à la clé, une belle expérience et sans doute un "fluidly english" !!!

Les 2 binômes d'enseignants qui se sont relayés sur place nous ont fait part de l'excellent état d'esprit des jeunes qui ont assuré quotidiennement la confection de leurs repas et l'entretien de leur lieu de vie. Au programme des loisirs, baignades dans les lacs suédois (brrrrr ?), visites de musées, concentrations de voitures et motos... Le rêve suédois ?!?

"Cliquez ici pour accéder au blog" qui présente le séjour Erasmus.

Le stage sera validé au même titre que celui effectué en France pour les autres élèves.

En tout cas, de la part de l'équipe de direction : GRATTIS TILL ALLA !*

* "BRAVO A TOUS !" pour ceux qui ne parlent pas le Suédois !!!!