Message du Proviseur

Par Regis-Rene Calmant, publié le jeudi 7 mai 2020 12:24 - Mis à jour le jeudi 7 mai 2020 12:24
Document1 - Microsoft Word_7.png
Quelques éléments sur les semaines à venir...

Bonjour,

Conformément aux directives actuelles, le lycée reste fermé au public pendant le mois de mai, en attente d'une décision d'ouverture au mois de juin.

L'ensemble des équipes reste mobilisé pour continuer l'enseignement à distance.
Il est important que chaque jeune reste également bien mobilisé pour ne pas prendre de retard dans la formation.

Au mois de juin, il est prévu :

- d'accueillir chaque classe au minimum une journée (avec l'équipe pédagogique et en atelier) pour permettre aux élèves et aux équipes de se retrouver (dans le strict respect du protocole sanitaire).
  Ceux qui ont laissé des affaires au lycée pourront les récupérer à cette occasion.

- de réunir les conseils de classe pour faire le point sur le travail réalisé par chacun pendant cette période.
  Pour les classes à examen, ce sera l'occasion de remonter tous les éléments nécessaires à la validation ou non du CAP, du BEP ou du BAC.

Pour les internes, des remises d'ordres seront faites pour pour ne pas avoir à payer les frais liés aux semaines de confinement.

Nous savons que cette période est complexe pour chacun mais il est important de ne pas baisser les bras !
Nous comptons sur chacun d'entre vous.

Le Proviseur,
R. CALMANT