Les infos Pass'Région

Nouveaux élèves : J'ai déjà un Pass'Région dans mon ancien établissement (même perdu ou HS)

Par EMMANUEL PICARD, publié le dimanche 6 novembre 2022 18:13 - Mis à jour le dimanche 6 novembre 2022 18:13
Les points importants à vérifier sur votre compte Pass'Région (et à modifier OBLIGATOIREMENT si ces points sont faux) :
  • Est-ce l'adresse postale est toujours d'actualité ?
  • Est-ce que mes nom et prénom sont bien indiqués sur la boîte aux lettres, sur l'interphone ?
  • Est-ce que la photo est toujours d'actualité ?

Après vérification et correction, signalez simplement au lycée lors des inscriptions que vous avez déjà une carte Pass'Région et que vous avez bien mis à jour votre compte.

Une fois votre inscription enregistrée, le lycée Gabriel Voisin se chargera de demander la nouvelle carte Pass'Région. Celle-ci sera directement envoyée à votre domicile par la Région.